17/09/2007

c fini ...

...
j'ecoute plus de death metal post apocaliptik ca me fait faire des truk bizar apres ^^


4 commentaires:

Beuh a dit…

bien sur que si tu dois continuer d'en ecouter, non seulemtn c'est mortel, mais en plus tu semble bien plus inspiré!!!

so keep to listen DEATH METAL

woooooooooooooo

kent a dit…

kit a choisir je prefere mes super heros cul de jat et mes pin up a tres gros seins k'au trip dessins vener ... mais c vrai ke je les trouve cool mes derniers dessins je me croyais pas capable de truk comme ca ^^

Sno2 a dit…

Franchement... comme dit Beuh... tu semble bien plus inspiré !!! Le perso me fais penser à l'affiche de "The Wall". ;)

Anonyme a dit…

Tu semble particulièrement anti-inspiré sur ces qqes planches. Tu devrais proposer cet esprit à WhiteWolf et leur JdR "Wraith", tu semble transcender leur monde!